Accueil / Général / [sujet unique] car : appeler un commercial


[Sujet Unique] CAR : Appeler un commercial

Sujet posté le 01/04/2010 à 16H25 par joueur_8_1
MAC-FLY (VIP) 30/12/2010 à 15H54
Bonjour,

Désoler pour le détérage, mais la fonction rechercher sert aussi à ça

Juste pour demander si ce n'est que moi, ou si c'est normale que nous n'avons pas encor eçu les offres d'usines pour Décembre !!!

Sachante que nous sommes déjà jeudi, c'est assez bizard

merci pour les infos ;)))

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_55654_2 30/12/2010 à 16H11
Bonjour,

je me posais la même question

J'en profite aussi pour dire que je trouve que les offres proposées par le commercial manquent de consistance , j'ai régulièrement des offres de 150 à 600T alors que j'ai pour certaines marchandises j'ai 6000 à 7000T ça va pas etre facile de tout écouler

Faudrait un peu plus favoriser ceux qui se donne un maximum dans cette activité pas des plus faciles. Déjà qu'en permettant l'achat illimité à Simagri via la surcharge des bennes vous avez très fortement pénalisé les CAR (avant par exemple j'étais toujours à cours de paille et en ce moment j'ai 2000T à dormir). Pareil pour les rations, je vends très peu concurrencé par la coop simagri toujours plus pratique et pas si chère que cela.

Il y a pourtant un potentiel énorme pour les CAR mais largement sous-exploité

Espérons que 2011 soit l'année de cette activité (avec la concession et la foret aussi hein )

____________________
JOUEUR_1087_7 30/12/2010 à 16H42
entièrement d'accord avec farmer greg, il faudrait pouvoir utiliser le système de surcharge des bennes aussi pour les CAR
MAC-FLY (VIP) 30/12/2010 à 21H13
Bha moi je n'est pas ce soucis car je ne fait pas de vente directe aux agri, sauf pour la paille et j'ai de grosse commandes en camions

Surtout pour tout ce qui est magasin

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_3345_7 31/12/2010 à 14H12 31/12/2010 à 14H13
ben nous en franche-comté il y a beaucoup d'élevage (montbéliarde) alors les agris gardent leur cérales donc lorsqu'on arrive à 120T c'est déja pas mal pour nous donc les contrats sont trop importants pour nous ! de plus on a 150T de triticale et vu que c'est plus cher que le blé les agris en achetent pas et les contrats sont trop importants donc résultas sa dort ! il faudrait que pour le commercial il faudrait qu'on puisse donner une fourchette en tonnage sa serait pas mal !

Et nous non plus on a pas reçu les offres :(

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
MAC-FLY (VIP) 31/12/2010 à 17H46
GBENOIT25 :

T'as solution est de vendre un peun moins que le prix maxi de l'année via petite annonce pour d'autres CAR

je serais sur le mm serveur je te proposerais 150 à 155 euros/T pour du blé par exemple, essaye et je pense que ça partira

Faut pas toujours chercher à vendre aux prix maxi surtout si tu l'achete en moisson quand il est à 110

Vaut mieux être sure de vendre que de l'avoir en silo

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MAC-FLY (VIP) 31/12/2010 à 17H58
Sinon toujours pas d'offre !!!

j'ai envoyer un pti MP aux admis, mais trop tard je pense, ils doivents commencer la fiesta comme tt le monde

Tempis pour les offres, en mm temps les prix en décembre sont pas top

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MAC-FLY (VIP) 02/01/2011 à 16H10
Bon bha pas d'offre ce mois ci

Pourquoi ????

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_147974_1 02/01/2011 à 16H24
ils doivent prendre une semaine de vacances y a pas eu de lacher non plus en meme temps c'est compréhensible
MAC-FLY (VIP) 02/01/2011 à 19H20
Ouai ... si on veu, heureusement que le reste n'en fait pas autant LOL

Non mais je pensais pas que ça demandais autant de tps

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

CELINE8670 (VIP) 19/01/2011 à 16H19
Salut,je sais pas chez vous,mais nous n'avons pas de propositions de contrats cette semaine.Pouvez vous faire quelquechose messieurs les admins?
MAC-FLY (VIP) 19/01/2011 à 22H03
Idem pour nous, si les admis sont en vacances c'est normale, comme celle du mois de décembre

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

CELINE8670 (VIP) 20/01/2011 à 20H45
Juste au moment où les cours des céréales sont hauts,c'est pas top quand même,surtout que les propositions du commercial simagri ne correspondent pas du tout a nos stocks.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :